Le restaurant-bar au Appalaches Lodge-Spa-Villégiature change de propriétaires

Journal l'Oie Blanche
Le restaurant-bar au Appalaches Lodge-Spa-Villégiature change de propriétaires
Jeffrey Wilfong chef exécutif, Paul Cambefort associé et directeur général et Nicolas Reymond, gérant du bar et de la salle à manger. (Photo de courtoisie)

Le restaurant-bar du Appalaches Lodge-Spa-Villégiature ouvre à nouveau ses portes le 7 juillet. Appartenant maintenant à Marcus Gestion comme le reste du lieu touristique, le restaurant propose un nouveau menu concocté par le chef d’expérience Jeffrey Wilfong.

L’entreprise Marcus Gestion avait fait l’acquisition du Appalaches Lodge-Spa-Villégiature de Saint-Paul-de-Montminy au printemps dernier. Elle devait d’abord en faire la gestion, mais elle a décidé d’en faire l’acquisition après que les gestionnaires ont été tombés sur le charme du lieu.

Les nouveaux propriétaires annoncent maintenant la réouverture du restaurant-bar.

En plus des nouveaux gestionnaires, le restaurant a accueilli le chef Jeffrey Wilfong qui cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine culinaire. « Nous sommes particulièrement emballés d’avoir su attirer un chef de la trempe de Jeffrey, qui mise sur la créativité et la fraîcheur pour surprendre ses convives. Pas moins de 90 % des aliments qui constitueront les plats seront faits maison, jusqu’au ketchup! Il a aussi veillé à intégrer des aliments locaux, dont la truite de Saint-Paul-de-Montminy, qui figurera bien sûr au menu », affirme le directeur général Paul Cambefort.

Le directeur général et gérant du bar et de la salle à manger, Nicolas Reymond, ont l’intention d’organiser des soirées avec groupes de musique invités, visionnements en direct des parties de hockey et autres événements thématiques.

Le bar. (Photo de courtoisie)
La salle à manger. (photo de courtoisie)

Les services du spa nordique, incluant les trois bains, seront aussi disponibles à partir du début du mois d’août.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires