
Saint-Raphaël inaugure son nouveau panneau lumineux d’une valeur de 100 000$

Avec l’appui financier du Festival des Barres-à-Jack, de la Corporation de développement de Saint-Raphaël (CDSR) et de la municipalité, un tout nouveau panneau lumineux de 100 000 $ s’illumine depuis début août à l’entrée de Saint-Raphaël, à l’angle de la route 281 et de la rue Beaudry.
« Le Festival des Barres-à-Jack a donné 75 000 $, puis la CDSR, un organisme à but non lucratif aujourd’hui dissous, a vidé son compte et a ainsi pu verser 15 000 $ pour le projet. La municipalité a absorbé le reste des frais, notamment ceux liés à l’installation », explique le maire de Saint-Raphaël, Richard Thibault.
La municipalité souhaitait depuis plusieurs années se doter d’un panneau lumineux. Celui-ci servira entre autres aux organismes à but non lucratif et à la diffusion d’informations municipales, dans le but de « promouvoir les activités locales » de Saint-Raphaël.
Le projet, dont l’aboutissement a été marqué par l’inauguration du panneau au début du mois d’août, aura duré un an. M. Thibault a également tenu à souligner le travail des bénévoles impliqués dans cette initiative, qui témoigne de l’engagement de toutes celles et ceux qui donnent de leur temps sans compter.



