Le phénomène Country Storm sera présenté pour la toute première fois à Montmagny dans une formule exclusive qui fera certainement le bonheur des amateurs de New Country de la région.
Les Arts de la scène de Montmagny s’associent à Marto Napoli et Patricia Vincent pour offrir une « Super soirée Country Storm » le vendredi 12 juin 2026 à l’Espace citoyen.
Country Storm
Né à Sainte-Séraphine dans la région du Centre- du-Québec sous le titre New Country Music Night, le festival de musique country s’est rapidement déplacé à Lévis, secteur Saint-Étienne-de-Lauzon, dans Bellechasse à Saint-Gervais, en Beauce, à Saint-Gilles dans Lotbinière, et maintenant, au Carnaval de Québec. C’est donc une première à Montmagny et une formule repensée qui sera présentée à l’Espace citoyen.
« Enfin, les cowboys et les country girls de la région de Montmagny pourront vivre une soirée digne de la Broadway à Nashville », souligne le coproducteur du Country Storm, Marto Napoli.
Trois spectacles en une soirée
Les ADLS de Montmagny et l’équipe du Country Storm ont opté pour une soirée intensive de musique et de danse country.
Le vendredi 12 juin 2026, l’événement se déroulera à l’Espace citoyen où tous les espaces seront utilisés pour faire rayonner ce style musical.
Un 5 à 7 festif lancera la tempête, suivi de danse country et de deux super bands en soirée. Les artistes seront annoncés au début de l’année 2026.
Le Country Storm est reconnu pour ses préventes. Faites à l’aveuglette, sans connaître le nom des artistes qui performeront lors de cette soirée, ces préventes permettent aux amateurs de s’assurer une place lors de l’événement, mais également de bénéficier d’un prix avantageux.
« Depuis longtemps, je voulais offrir aux amateurs de country de notre région un événement hautement festif. L’idée de m’associer avec Pat et Marto, les propriétaires du concept Country Storm, était toute naturelle », ajoute Christian Noël.
La prévente à l’aveuglette des billets pour la Super Soirée Country Storm est lancée dès maintenant en quantité limitée et se poursuivra jusqu’au 8 janvier 2026.
Le coût est de 50$ (frais et taxes inclus) pour l’admission générale. Des accès avant-scène sont également disponibles en quantité limitée à 85$ (frais et taxes inclus).