Ok Pneus André Ouellet acquiert trois nouvelles entreprises

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Ok Pneus André Ouellet acquiert trois nouvelles entreprises
M. Frédéric Ouellet, copropriétaire, entouré des employés de la succursale de Cap-de-la-Madeleine. (Photo de courtoisie)

L’entreprise Ok Pneus Ouellet annonce avoir fait l’achat de trois compagnies dans le domaine du pneu en Mauricie. Les entrepreneurs Frédéric Ouellet et Marc-Antoine Leblond possèdent désormais six succursales au Québec.

Les nouvelles succursales sont situées à Trois-Rivières Ouest, Shawinigan Sud et Cap-de-la-Madeleine. Il s’agissait d’un territoire que les entrepreneurs magnymontois pour sa division de distribution de pneu. « Nous avons vu l’opportunité d’étendre notre expertise vers l’Ouest pour desservir un plus grand nombre de clients dans une toute nouvelle région. Nous sommes très heureux de pouvoir conquérir ce nouveau territoire en compagnie de l’équipe talentueuse de L’entrepôt du pneu », explique Frédéric Ouellet, copropriétaire de l’entreprise.

Les équipes des trois nouvelles succursales demeureront les mêmes, mais elles changeront de nom et porteront désormais la bannière d’Ok Pneus.

À noter que les trois autres succursales que possèdent les entrepreneurs sont situées à Montmagny, La Malbaie et sur le boulevard Charest à Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires