Plusieurs victoires pour les Vikings

Journal l'Oie Blanche
Plusieurs victoires pour les Vikings
L’équipe 18UA. (Photo de courtoisie)

La saison 2023 de la Ligue de Baseball de la région de Québec (LBRQ) est terminée et plusieurs équipes des Vikings de Saint-François se sont démarquées au cours de l’été.

Il s’agissait d’une saison record pour l’organisation, car l’inscription d’une centaine de joueurs a permis la formation de dix équipes qui ont joué à divers niveaux de la Ligue. Les catégories 7UA et 21U (Junior) avaient été ajoutées cette année ce qui a permis d’augmenter le nombre de participants. Environ 110 parties ont été jouées par les Vikings cet été alors que sept équipes jouaient sur le terrain de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud et trois à Montmagny.

Voici les résultats de certaines équipes selon leur catégorie :

  • 7UA : Équipe championne du Tournoi de mi-saison.
  • 11UA : Finaliste au Tournoi de Lévis et Championne Régionale ce qui lui a permis de représenter la Région de Québec aux Championnat Provinciaux.
  • 11UB2 : Finaliste au Tournois de Lévis.
  • 11UB1 : Équipe couronnée Championne de la région de Québec. Elle a aussi représenté de la région de Québec aux Championnat Provinciaux.
  • 18UA : Équipe championne de la saison régulière et championne du Tournoi TBM de Lévis.
  • Junior A : Deuxième au classement de la saison et finalistes en séries.

Les Vikings de Saint-François tiennent à remercier la Municipalité de Saint-François, la Ville de Montmagny, les commanditaires et partenaires, les arbitres, les marqueurs, les entraineurs, les bénévoles et les parents pour leur support au cours de la saison 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires