Possible d’aller chercher sa commande 24h sur 24 chez Animalerie Montmagny

Journal l'Oie Blanche
Possible d’aller chercher sa commande 24h sur 24 chez Animalerie Montmagny
Les casiers sont installés devant l'établissement. (Photo de courtoisie)

Animalerie Montmagny a récemment fait l’achat de casiers électroniques pour permettre aux clients de prendre possession de leur commande en dehors des heures d’ouverture du commerce.

Conçus et fabriqués au Canada, les casiers à colis intelligents permettent un ramassage automatisé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, peu importe la taille des items commandés. Cela peut, par exemple, être de la nourriture, de la litière, etc. Lorsque la commande du client est traitée par l’équipe d’Animalerie Montmagny, il recevra un courriel l’informant qu’il peut récupérer sa commande. Il lui suffira d’entrer le mot de passe unique ou de scanner le code QR qu’il aura reçu avec sa confirmation pour récupérer sa commande.

« Nos nouveaux casiers électroniques seront sûrement appréciés par ceux et celles qui ne peuvent se présenter durant les heures d’ouverture du magasin ou qui habitent à l’extérieur et souhaitent maximiser leurs déplacements. De plus, ils nous permettent d’être mieux outillés face à une éventuelle situation de pénurie de main-d’œuvre », de mentionner Louise Thibault, propriétaire d’Animalerie Montmagny.

L’achat et l’installation des casiers ont nécessité un investissement de 15 000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires