Six membres de l’Everest à la Coupe Canada Est

Journal l'Oie Blanche
Six membres de l’Everest à la Coupe Canada Est
Julien Hébert. Photo: Yannick David.

La Ligue de hockey junior AAA du Québec a dévoilé sa liste des joueurs et du personnel qui composeront ses deux équipes pour la Coupe Canada Est qui se déroulera du 13 au 15 novembre prochain. Six membres de la formation de Côte-du-Sud ont été sélectionnés.

Pour Julien Hébert, joueur natif de Cap Saint-Ignace, il fera partie de l’équipe Perron lors du tournoi.

Du côté de l’équipe St-Louis, cinq membres de L’Everest font partie de la liste. Les attaquants Tommy Bouchard et Félix Riverin ainsi que le gardien Alexandre Lauzier intégreront les rangs de l’équipe. Nicholas-Egan Dionne sera joueur supplémentaire. La thérapeute de la formation de Côte-du-Sud, Émilie Hamel a également été recruté.

« Je suis vraiment content de prendre part à l’événement, a exprimé Félix Riverin. C’est une très belle opportunité de me faire valoir auprès des recruteurs universitaires canadiens. »

La Coupe Canada Est est la dernière étape avant la composition d’Équipe Canada en vue du Défi mondial Junior A. Ce dernier se déroulera au 10 au 17 décembre à Truro en Nouvelle-Écosse.

En haut, Félix Riverin, Julien Hébert, Alexandre Lauzier. En bas, Tommy Bouchard, Nicholas-Egan Dionne et Émilie Hamel. (Photo de courtoisie)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires