Tournoi de golf bénéfice pour l’Everest de la Côte-du-Sud

Journal l'Oie Blanche
Tournoi de golf bénéfice pour l’Everest de la Côte-du-Sud
Photo : Steeve Ouellet, directeur général de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny, Mme Cloé Lessard, responsable de la première édition du tournoi et soit M. Sébastien Mercier, de Plancher Mercier. (Photo de courtoisie)

L’organisation de l’Everest de la Côte-du-Sud, équipe Junior AAA dans la ligue LHJAAAQ, annonce la présentation de la 1ère édition du tournoi de golf de L’Everest. Celui-ci se tiendra le mercredi 14 septembre prochain, au Club de golf de Montmagny. Cette première édition sera sous la présidence d’honneur de deux commanditaires majeurs de l’organisation, soit M. Sébastien Mercier, de Plancher Mercier, et M. Steeve Ouellet, directeur général de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny.

Cette activité aura lieu grâce aux organisateurs de la « Classique Simon Painchaud », qui ont proposés d’offrir au conseil d’administration de l’Everest la poursuite de leur tournoi. « Depuis la création de l’Everest que nous souhaitons organiser un tournoi bénéfique à notre équipe junior AAA, mais le fait que plusieurs organismes à Montmagny en organisaient déjà, nous ne voulions pas diluer cette alternative de financement aux détriments des autres tournois et organismes établis. », mentionne Pierre Bouffard, président de l’équipe. L’Everest prendra donc la relève dans l’organisation de cette activité annuelle.

Un maximum de 120 joueurs sera autorisé pour cette première édition. Un cocktail dinatoire suivra le tournoi et l’organisation profitera de cet évènement afin de présenter officiellement les joueurs de l’édition 2022-2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires