Un deuxième match nul dans la LHOM

Journal l'Oie Blanche
Un deuxième match nul dans la LHOM
Photo de courtoisie.

Il s’agissait du premier match de la saison pour Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur dans la LHOM Groupe Automobile Fréchette Thibault face à Armoires Mathurin. Le duel s’est terminé par un verdict nul de 5 à 5. Il s’agit de la deuxième partie de la saison 2022-2023 qui se termine ainsi. Les joueurs qui se sont démarqués pour Armoires Mathurin sont Vincent Boulet avec deux buts et deux passes, Thomas-Gabriel Masson avec un but et trois passes et Jérémy Boulet avec trois passes. Du côté de Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur, il s’agit de Jérémy Gonthier avec deux buts et de Mike Chouinard et Maxime Lizotte avec chacun un but et une passe.

Lors du deuxième match, Restaurant À la Rive signe sa première victoire de la saison face à OK Pneus André Ouellet/FixAC par la marque de 6 à 4. Thomas Guay a été dominant dans la victoire des siens avec trois buts et une passe. Pour OK Pneus André Ouellet/FixAC, Jérémie Couture a inscrit deux buts et une passe.

Les titres de joueurs de la semaine Magasin Coop IGA Extra de Montmagny/Chocolats Favoris sont remis à :

– Joueur offensif : Thomas Guay, Restaurant À la Rive.

– Joueur défensif : Jonathan Tondreau, OK Pneus André Ouellet/FixAC.

Le prochain programme sera le samedi 8 octobre à 20 h avec Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur contre Le Groupe M. G., puis à 21h30 Armoires Mathurin affrontera OK Pneus André Ouellet/FixAC.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires