Une autre victoire pour le Toiture ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet

Journal l'Oie Blanche
Une autre victoire pour le Toiture ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet
Photo : Joël Croteau.

Le Toitures ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet avait deux matchs au programme lors de la dernière semaine. Toutefois, des cas de COVID-19 ont empêché la tenue du premier qui devait avoir lieu jeudi soir à Rivière-du-Loup.

Samedi soir, Montmagny a reçu à domicile l’équipe des Braves Batitech du Témiscouata qui lutte actuellement avec Montmagny pour le championnat de saison régulière.

Montmagny est la première équipe à marquer avec un point en première manche sur un simple de Yanick Desbiens et un autre point en deuxième manche sur un simple de Martin Bernard. La sixième manche fut payante pour Montmagny avec quatre autres points grâce à des coups sûrs de Jason Blais et Dave Rémillard. Jason Blais fut presque impeccable sur le monticule accordant seulement un coup sûr à ses adversaires en sixième manche et retirant un impressionnant total de douze frappeurs au bâton en sept manches lancées.

Le championnat de la saison se jouera dans la prochaine semaine. Vendredi le 29 juillet à 20 h se tiendra le dernier match à domicile avant les séries éliminatoires. Montmagny recevra le Bérubé GM de Trois-Pistoles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires