Une nouvelle entreprise pour apprendre à prendre soin de soi

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Une nouvelle entreprise pour apprendre à prendre soin de soi
Photo de courtoisie.

Mélanie Nadeau, jeune entrepreneure de la région a lancé le 5 septembre dernier à Lac Frontière son entreprise axée sur le bien-être et l’art de prendre soin de soi. Lors de cette journée, elle a tenu plusieurs ateliers et activités qui permettaient aux participants de se détendre, faire le plein d’énergie, s’amuser et prendre le temps d’apprécier le moment présent.

L’entreprise offrira plusieurs types de programmes à la population comme des retraites, des activités de découvertes en milieu naturel, des événements et des formations sur le Web. Elle tentera de rejoindre les gens de tous âges avec ses activités.

À travers les activités de son entreprise, Mélanie Nadeau souhaite apprendre aux gens à prendre soin de soi, à s’accorder du temps, à se reconnecter à son moi intérieur, à trouver des solutions, à apporter des changements dans sa vie, à s’accomplir pleinement et à s’épanouir.

La première activité qu’elle tiendra sera une retraite pour les mères de famille dans le Parc des Appalaches du 8 au 11 octobre. Les participantes auront droit à des séances de yoga, d’hypnose, des activités de pleine conscience, etc. Le groupe fera également l’ascension du Sugar-Loaf.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires