Deux sorties réussies pour l’Everest

Photo de Eric Maltais
Par Eric Maltais
Deux sorties réussies pour l’Everest
Étienne Blanchet a marqué à deux reprises dimanche après-midi.(Crédit Photo: Annie Gagnon)

En signant un gain de 11-5 dimanche après-midi contre le Titan de Princeville à domicile, l’Everest de la Côte-du-Sud a conclu un week-end parfait avec deux gains en deux sorties, après avoir eu raison des Condors du Cégep de St-Georges-de-Beauce vendredi.

Mathis Demers (3-1), Étienne Blanchet (2), Mathis Chouinard (2), Jérémy Simard (1-2) et Charles-Antoine Élément ont été les plus prolifiques du côté des vainqueurs.

Devant les filets, Jonathan Labrie a concédé deux buts sur 23 tirs tandis que Jordan Lambert cédait à trois reprises sur 14 tirs.

Gain de 6-5

Vendredi soir, Jacob Lavallée a inscrit trois buts pour mener l’Everest de la Côte-du-Sud à un gain de 6-5 contre les Condors du Cégep de St-Georges-de-Beauce dans le cadre du premier match du tournoi à la ronde.

Il s’agissait aussi de la première sortie officielle au CS Lacroix-Dutil-Manac pour cette nouvelle concession de la LHJAAAQ. Outre Lavallée, Adam Veilleux (1-1) et Hugo Guillemette (1-1) ont mené l’offensive, bien appuyés par les défenseurs Thomas Ferland et Edouard Carrier, qui ont récolté deux passes chacun. William Robitaille a complété la marque pour les vainqueurs.

Dans les filets, Jonathan Labrie a concédé les cinq buts en 30 minutes alors que Thomas Boucher a blanchi l’adversaire pendant 30 minutes.

Prochaines sorties

Les prochains matchs de l’Everest se joueront samedi soir à St-Georges-de-Beauce et dimanche après-midi, à 14 h à l’aréna de Montmagny, alors que  Princeville sera les visiteurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de