
Un succès pour la première édition du Tournoi TBM à Montmagny

La toute première édition du tournoi TBM de Lévis avec la division 21UA Féminin s’est tenue du jeudi 24 juillet au dimanche 27 juillet au Parc Marcel-Desjardins de Montmagny.
15 matchs ont été disputé et les quatre équipes ayant eu la meilleure fiche dans les matchs préliminaires ont disputé les demi-finales.
Ainsi, dimanche en fin d’après-midi, les Tornades de Laval ont vaincu les Carouges de la Rive-Sud de Montréal en finale par le pointage de 13 à 8.
Les Tornades ont été très constantes tout au long du tournoi autant en attaque qu’en défensive.
Du côté de l’équipe finaliste des Carouges de la Rive-Sud, il faut souligner la performance de leur joueuse Katerine Beaudoin qui a frappé deux circuits extérieurs dans la journée de dimanche. L’athlète a cogné des claques d’environ 300 pieds, ce qui représente une performance remarquable pour ce calibre de jeu.
Elle a aussi reçu beaucoup de commentaires positifs autant pour l’accueil, l’ambiance durant les matchs et leur séjour dans la région.
Également, à moins de gros changements, le tournoi sera de retour l’an prochain les 23-24-25-26 juillet 2026.
L’organisation du volet Montmagny du TBM tient à remercier ses principaux partenaires locaux et les bénévoles de l’Association de Baseball Mineur de la Côte-du-Sud pour leur implication tout au long du tournoi pour le bon déroulement de l’événement.


