L’Everest à un point des Rangers

Photo de Eric Maltais
Par Eric Maltais
L’Everest à un point des Rangers
Un match important se jouera vendredi soir à Montmagny alors que l’Inouk de Granby viendra faire tour.

En signant un gain de 4-3 mercredi soir contre les Condors du Cégep de St-Georges de Beauce, l’Everest de la Côte-du-Sud s’est approché à un point du 6e rang du classement général de la Ligue junior AAA du Québec, derrière les Rangers de Montréal-Est.

Pour la formation de Bruno Guay, il s’agissait d’un 3e gain consécutif après une série de huit défaites, tandis que les Rangers ont subi la défaite à leurs deux dernières sorties. Cependant, ces derniers devraient remporter deux victoires faciles ce week-end, alors que la Côte-du-Sud se mesurera à l’Inouk de Granby ce vendredi soir, à l’aréna de Montmagny, puis aux Braves de Valleyfield dimanche, dans la région métropolitaine.

La bonne nouvelle est que la défensive des Sudcôtois a été resserrée au cours des derniers matchs, le gardien Jonathan Labrie méritant d’ailleurs l’étoile du match lors de la sortie contre la Beauce. Le cerbère a repoussé 33 des 36 tirs en sa direction.

Mathis Chouinard (1-1), Jacob Lavallée (1-1), William Robitaille et Alex Labbé (1-0) ont mené l’offensive des vainqueurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires