Montmagny a choisi son nouveau directeur général
Le conseil municipal de Montmagny a officiellement engagé son nouveau directeur général, soit Jean-François Comeau. Rappelons que le poste est devenu vacant après le départ de Félix Michaud le 9 novembre dernier.
M. Comeau a été directeur général de la municipalité de Saint-Charles-de-Bellechasse pendant 10 ans, il aurait donc une bonne connaissance du milieu municipal selon la ville de Montmagny. Il serait aussi reconnu pour sa vision stratégique, son leadership humain, sa rigueur budgétaire et sa capacité à mobiliser les équipes est les partenaires.
« Monsieur Comeau s’est démarqué par son leadership et sa compréhension des défis auxquels font face les municipalités d’aujourd’hui. Le bagage qu’il possède au niveau municipal combiné à son expérience dans des organisations régionales en relation étroite avec différents ministères ont fait de lui l’homme de la situation. J’espère sincèrement qu’il se plaira dans ses nouvelles fonctions et qu’il saura, de concert avec les membres du conseil et l’équipe municipale en place, amener notre belle ville encore plus loin », souligne la mairesse Gabrielle Brisebois.
Une vingtaine de candidatures aurait été reçue pour le poste et une firme spécialisée avait été mandatée pour le recrutement.