
The Wild Palominos présente sa nouvelle chanson

Alors que le groupe de musique country magnymontois The Wild Palominos entame sa tournée à travers le Québec en collaboration avec Bud Light, intitulée Buckle Up Tour, il présentera sa nouvelle chanson de peine d’amour Heart of Mine.
« C’est un mélange entre du country, du rock et c’est comme un retour dans les années 1990 dans les honky tonk. On a aussi une collaboration avec une troupe de danse qui vient du coin qui s’appelle les Wild Boots Country Danse. La troupe a fait la danse en ligne officielle de la chanson », explique d’entrée de jeu l’un des trois membres du groupe, Jérémy Boulet.
Heart of Mine, sortie le vendredi 3 octobre dernier, est notamment basée sur le thème de la peine d’amour, puisque c’est un « thème récurrent » dans le country.
« Je pense que tout le monde a été touché par ça au moins une fois dans sa vie, donc c’est d’aller chercher de l’émotion avec notre nouvelle chanson », raconte Jérémy Boulet.
Disponible depuis plus d’une semaine, la nouvelle chanson reçoit déjà des retours positifs, dont quelques-uns du côté anglophone où l’on décrit Heart of Mine comme étant « une belle chanson de cœur brisé », souligne le chanteur du groupe, Félix Guimond.
La nouveauté du groupe a aussi été ajoutée à une playlist officielle d’Amazon Music, ainsi qu’à quelques playlists sur la plateforme Spotify.
Cette nouvelle musique est d’ailleurs la première d’un nouvel album du groupe The Wild Palominos, qui devrait sortir à l’automne 2026. D’ici là, le trio prévoit présenter à son public une nouvelle chanson quelque part cet hiver.
« On a écrit la chanson en une seule soirée de composition, puis ça a pris deux jours en studio pour l’enregistrer en avril dernier. Ensuite de ça, il y a tout l’aspect du shooting photo et de la création de contenu pour la promouvoir. Si on met tout ça ensemble avec le mixage, c’est quand même un bon travail pour une seule chanson », raconte Jérémy Boulet.
Par ailleurs, The Wild Palominos entame sa tournée Buckle Up Tour en collaboration avec Bud Light dès le vendredi 10 octobre à Chicoutimi. Par la suite, les 11 et 12 octobre, le trio sera du côté de Sept-Îles et Québec pour compléter un périple de plus de 1000 kilomètres durant la fin de semaine.
Lors de cette tournée, les trois membres donneront un total de neuf spectacles à travers la province, et une dixième date devrait être annoncée sous peu.
« On est super contents, notre but c’est de faire découvrir nos chansons au plus de gens possible, puis je pense que de faire les quatre coins du Québec c’est vraiment une façon de se faire découvrir », conclut Jérémy Boulet.


