29 août 2025

Mireille Thibault porte-parole de la Maison des jeunes

La Maison des jeunes (MDJ) L’Incontournable de Montmagny annonce la nomination Mireille Thibault à titre de porte-parole pour l’année 2025-2026. Elle succède à Maxime Jean qui remplissait ce rôle depuis février 2024.

Directrice générale du Centre d’aide aux entreprises (CAE) Montmagny–L’Islet, Mme Thibault compte mettre à profit ses connaissances du milieu, son expérience en développement local ainsi que son réseau de contacts pour soutenir la mission de l’organisme. Son mandat consiste à représenter la Maison des jeunes aux côtés du conseil d’administration dans l’espace public, et de faire entendre la voix de l’organisme auprès de la communauté. Son rôle comprendra également un volet stratégique, notamment en appuyant les campagnes de financement, en participant à des initiatives de visibilité et en mobilisant les forces vives du milieu.

« Pour la MDJ, le rôle de la porte-parole est primordial. Par son engagement, Mme Thibault contribuera à faire rayonner la mission de la Maison des jeunes et à assurer, avec la direction et les administrateurs, la pérennité de nos activités auprès des adolescents de notre milieu », précisent Jessy Croteau, président, et Élise Barbeau, directrice générale.

Articles reliés