
Les Monarques de Montmagny, qui évoluent dans la catégorie junior AA en baseball, étaient de retour sur la route, le samedi 2 août dernier, après s’être inclinés 7-3 au parc Marcel-Desjardins contre les Carnavals 2 de la Capitale-Nationale. Ils ont enregistré une seconde défaite consécutive en s’inclinant 12-5 contre la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles.
Le vétéran des Monarques, Justin Landry-Lecompte, a amorcé la rencontre sur la butte. Pour l’occasion, les Magnymontois ont dû encore une fois composer avec un alignement réduit.
Ainsi, avec cette défaite de 12-5 contre Trois-Pistoles, les Monarques conservent la quatrième place du circuit junior AA, affichant un bilan de dix victoires et huit défaites en 18 matchs, pour un total de 20 points.
De leur côté, la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles améliore son dossier avec deux victoires et sept défaites en neuf rencontres.
La prochaine partie des Monarques est prévue pour le jeudi 7 août à 20 h 30, au parc Marcel-Desjardins, où ils accueilleront leurs rivaux, les Monarques orange de la Seigneurie.


