
Pas le résultat escompté à l’Interclub féminin

Comme à son habitude, le Club de golf de Montmagny a pris part à l’Interclub féminin, tenu le 3 août dernier au Club de golf de Saint-Michel. Évoluant dans le groupe D, les six représentantes magnymontoises ont terminé en quatrième et dernière position avec une récolte de huit points.
L’équipe était composée de Marie-Claude Fréchette, Odette Turcotte, Josée Audet, Line Ouellet, Chantale Turbide et Solange Moreault, avec Michèle Desjardins (capitaine) et Yolande Coulombe (présidente). Elles ont affronté les clubs de Saint-Michel, Sainte-Marie et Lac-Etchemin.
« Elles ont amassé huit points sur une possibilité de 36. C’est tout de même une performance honorable. [...] Elles se sont battues et ont donné leur maximum », souligne le capitaine de la formation masculine du club de Montmagny, Stéphane Pelletier.
En raison de ce résultat, le Club de golf de Montmagny sera relégué dans le groupe E l’an prochain. Les représentantes se rendront alors à Beauceville, hôte de l’événement, où elles affronteront les clubs de golf de Murray Bay et de Thetford Mines.
Par ailleurs, la Coupe Desjardins débutera le samedi 9 août à Rivière-du-Loup, avec la première ronde. La deuxième ronde se tiendra le 6 septembre à Montmagny et mettra aux prises les clubs de Montmagny, Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Pacôme et Rivière-du-Loup.


