23 juillet 2024

Victoire écrasante du Montel de Montmagny

L’équipe de soccer sénior de Montmagny, le Montel, a triomphé par la marque de 7-0, aux dépens du Jaco de Lévis-Est mardi soir. Dans ce match sur la route, le joueur étoile Ali Elgass a inscrit cinq filets pour procurer la victoire à son équipe.

Avec ces précieux points obtenus, le Montel occupe désormais la première position du circuit de division 3 avec trois gains en quatre parties. Le capitaine de la formation magnymontoise, Jérémy Messervier-Michaud, se dit surpris de ce début de saison « On ne s’attendait pas à être aussi dominant, mais on s’attendait à avoir une meilleure équipe que l’an passé ».

Le Montel compte dans ses rangs le meilleur buteur de la Ligue de soccer Québec métro sénior, soit Ali Elgass. L’attaquant marocain est nouveau dans cette équipe. À sa toute première saison avec le Montel, il a déjà amassé neuf buts en seulement quatre matchs.

De son côté, le gardien de but Mohamed Ounacer a obtenu un troisième blanchissage en quatre départs. Dans cette victoire, Jérémy Messervier-Michaud et Michael Robichaud ont également inscrit un filet.

La prochaine joute de la formation magnymontoise aura lieu le 11 juin à 21 h au terrain multisport Laprise à Montmagny, alors que l’ATMM1 de Lévis-Est sera l’opposant.