Steve Cantin quitte L’Everest junior AAA

Photo de Eric Maltais
Par Eric Maltais
Steve Cantin quitte L’Everest junior AAA
Steve Cantin

Steve Cantin a remis sa démission comme entraîneur-chef de l’Everest de la Côte-du-Sud, en début de semaine. L’homme de 49 ans quitte l’organisation pour des raisons professionnelles et personnelles.

« L’équipe n’élaborera pas sur les motivations de la décision de M. Cantin. L’Everest respecte le choix du Québécois. Steve Cantin aura maintenu une fiche de 0,500 (3-3-1) lors de son bref passage avec la formation de la Côte-du-Sud. Nous tenons à remercier le travail que Steve a effectué au cours des derniers mois pour l’organisation », a-t-on souligné dans un communiqué de presse.

Il devenait, le printemps dernier, le 2e coach de l’histoire de l’équipe après que Simon Olivier ait annoncé qu’il ne négocierait pas une nouvelle entente.

Bruno Guay, assistant entraîneur depuis quatre ans, prendra les responsabilités d’entraîneur-chef, le temps de permettre à Stephen Comeau, directeur général, de trouver un remplaçant.

Stéphane Poulin, qui occupe un rôle de vice-président, secondera M. Guay sur la glace. M. Poulin connaît bien l’organisation. Il est aussi impliqué au centre de la relance de l’équipe junior AA de Montmagny cette saison, anciennement les Canotiers, devenue le SM Concept.

Depuis mardi soir, M. Comeau, est à pied d’œuvre pour dénicher le nouveau coach. Si des candidats sont intéressés au poste, ils peuvent postuler au dg@everestcotesud.com

Mentionnons que l’équipe disputera ses trois prochains matchs sur des patinoires adverses. Ce 8 week-end, l’Everest sera à Terrebonne et Saint-Jérôme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires