Le Caron Industries de Montmagny mène une offensive vers le top 5 du classement avant le congé des fêtes. Présentement au 6e rang avec des matchs en main et un seul point les séparant de Lotbinière, les hommes de Martin Guérette sont allés chercher des points importants dans une victoire de 8-7 face aux Bulldogs de Beauce-Centre dimanche. Jean-Christophe Coulombe a de nouveau brillé en amenant sa fiche à huit buts dans ses trois derniers matchs.
Après avoir s’être fait couler par Mathis Bouchard et ses trois buts lors de la visite du Caron chez le Honda de Lévis vendredi, les Magnymontois ont rapidement oublié ce sommaire en commençant la rencontre en force avec le 12e filet de la campagne de Coulombe. Les Beaucerons ont pris le reste de la période en main avec trois buts sans réponse.
Jean-Christophe Coulombe sert sa médecine
Les buts s’enchaînent depuis quelque temps pour Jean-Christophe Coulombe. Après une soirée de quatre buts la semaine d’avant, le Magnymontois a répété l’expérience en ajoutant trois autres filets et une passe à sa fiche, permettant aux siens de prendre les devants à mi-chemin en deuxième période.
Le festival offensif s’est poursuivi. Félix Saint-Pierre, Vincent Boulet et Xavier Paré ont ajouté leur touche à la marque, alors que les Bulldogs ont montré de l’adversité en réduisant l’écart à un seul but. Toutefois, les visiteurs ont été confrontés à une défensive magnymontoise sans faille en fin de rencontre.