Cynthia Lavoie nommée directrice du Centre d’études collégiales de Montmagny

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Cynthia Lavoie nommée directrice du Centre d’études collégiales de Montmagny
Photo de courtoisie.

Le comité exécutif du Cégep de La Pocatière a nommé une nouvelle directrice au Centre d’études collégiales de Montmagny lors de sa séance du 1er mars dernier. Il s’agit de Mme Cynthia Lavoie. Cette dernière entrera en poste à compter du 19 avril.

Mme Lavoie compte 14 ans d’expérience en gestion administrative et pédagogique. Elle était notamment directrice d’un établissement scolaire depuis 2008. Elle serait reconnue par les gens du milieu pour son leadership, son implication et son audace. Elle serait aussi une personne qui met en priorité la réussite de ses étudiants et l’épanouissement de ses collègues.

« Dotée d’un fort bagage en gestion dans le milieu de l’éducation et très engagée envers les organisations pour qui elle a travaillé, nul doute que Mme Lavoie constituera un atout précieux dans l’atteinte de nos objectifs au Centre d’études collégiales de Montmagny. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous l’accueillons au sein de notre équipe », affirme Mme Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep de La Pocatière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires