Une distinction de l’AQPC pour Renée Gaulin

Journal l'Oie Blanche
Une distinction de l’AQPC pour Renée Gaulin
Renée Gaulin. (photo de courtoisie.)

L’enseignante en littérature au Centre d’études collégiales de Montmagny, Renée Gaulin, a reçu une distinction lors du dernier colloque de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC). Les enseignants et les membres de la commission des études de l’établissement d’enseignement étaient invités, par l’intermédiaire d’un sondage, à proposer des candidatures pour ce prix et le choix final du lauréat a été effectué par les membres de la commission des études. Il s’agissait d’une occasion pour mettre en évidence la qualité du travail et l’engagement d’un membre du personnel enseignant et de faire ressortir la contribution du lauréat à la mise en valeur et au progrès de l’enseignement.

Mme Gaulin a été choisie, car elle bonifie constamment son contenu pédagogique et ses stratégies d’enseignement pour favoriser la réussite des étudiants. Elle a su bien s’adapter aux nouveaux besoins apportés par la pandémie afin de continuer d’offrir un enseignement de qualité. Elle se montrerait toujours disponible, bienveillante et engagée dans tous ses projets, autant en salle de classe que dans plusieurs comités.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Céline Gaulin
Céline Gaulin
23 jours

Comme je suis fière de toi Renée. Tu nous fais honneur. Je suis certaine que ce prix est mérité. Quelle honneur pour toi. Bravo.

Angélika
Angélika
22 jours
Répondre à  Céline Gaulin

Tellement vrai!
– Une ancienne élève du centre collégial de Montmagny